La saison 4 fait beaucoup parler d'elle sur Warzone, notamment avec l'arrivée d'une arme relativement forte et d'une autre qui contre toute attente arriver à clouer au sol vos adversaires. Pour pallier à ce problème, Raven Software avait fait une mise à jour d'équilibrage pour tenter de nerf la FARA 83, le C58, le pistolet à clou puis quelques accessoires attachés à d'autres armes. Cependant, elle a fait entrer en jeu des bugs, ce qui a coûté l'annulation de celle-ci.
Néanmoins, les bugs ne sont pas connus et afin d'éviter tout problème à l'instar de Marvel's Avenger, Raven Software a décidé de retirer l'équilibrage des armes. Les personnes qui sont maintenant habituées à jouer ces armes, ce n'est pas pour autant qu'il faut crier victoire, car les développeurs ont bien insisté sur le fait qu'ils allaient déployer la mise à jour ultérieurement.
Voici le message publié sur Twitter par Raven Software :" En raison d'un problème persistant avec la mise à jour de ce matin, nous avons pris la décision d'annuler la mise à jour pendant que nous travaillons sur un correctif. Nous déploierons la mise à jour dès que le problème sera résolu et que la mise à jour sera relancée. "
Pour rappel, le patch note comprenait une augmentation du recul pour les fusils d'assaut FARA 83 et C58, puis le pistolet à clous a eu sa portée maximale réduite de 39%.