La Pokémon Company vient d'annoncer un tout nouveau projet au Japon : Pokémon Wonder. Il s'agit d'un événement payant qui se déroule dans la forêt de 4 500 mètres carrés de Yomiuri Land et qui met en scène des Pokémon dans leur environnement naturel.
Pokémon Wonder : retrouvez des créatures dans leur environnement naturel
L'événement est organisé par le Dr Creso et son équipe de recherche. Votre objectif est alors de trouver plus de 50 Pokémon sur deux parcours : le Mur de Pierre Ancien et le Bosquet de Bambous Chuchotants. L'expérience dure environ 90 minutes et peut accueillir jusqu'à 6 participants en même temps. Elle ouvrira officiellement ses portes le 17 juillet.
Sur le site officiel de Pokémon Wonder, vous pourrez retrouver toutes les informations nécessaires et une panoplie de photos. Enfants comme adultes pourront alors s'amuser à chercher les monstres de poche dans l'herbe ou encore dans les arbres. En réel jeu d'enquête ou "d'objets cachés", Pokémon Wonder est une expérience interactive dans la nature qui permettra surtout aux enfants de développer leur sens de l'émerveillement.
Dans la forêt de 4 500㎡, restée intacte depuis environ 20 ans, les participants deviennent alors des chercheurs de Pokémon et font partie de l'équipe de recherche du Dr Creso. Ils devront lire attentivement les notes de recherche et examinez leur environnement pour trouver des indices.
Plus de 50 sortes de "Pokémon" sont cachés dans les deux parcours. Du côté du prix, un ticket d'entrée normal pour adultes est de 4 900 yens (environ 39 euros) et de 1 800 yens pour les enfants (environ 13 euros). Sur place, le droit d'entrée au parc d'attractions Yomiuri Land est inclus, et des réductions de groupe seront disponibles.
Pour finir, le site officiel confirme que Pokémon Wonder n'a aucun lien avec les jeux vidéo de la licence ni avec Pokémon GO.
Crédits Images : The Pokémon Company