Capcom avait annoncé la couleur, avec un programme plutôt clair : E3 oblige, on s'attendait évidemment un peu à avoir des surprises, ou à en apprendre plus sur des jeux déjà annoncés comme Pragmata. Ce ne fut pas le cas pour cette présentation, même si l'on retiendra volontiers quelques bonnes nouvelles, comme l'arrivée d'une version de démonstration pour Monster Hunter Stories 2 dans quelques jours, ou la mise en chantier de contenus téléchargeables pour Resident Evil Village on popular demand.
Toutes les annonces
- Resident Evil RE:Verse, le mode multijoueur célébrant les 25 ans de la série, sortira le mois prochain. Resident Evil Village aura finalement le droit à du DLC, sans plus de détails pour le moment.
- Un nouveau trailer pour Monster Hunter Stories 2 a été dévoilé : détaillant le scénario du jeu et montrant quelques séquences de gameplay, avec des attaques spéciales toujours aussi impressionnantes. Le JRPG de Capcom sortira sur PC et Switch le 9 juillet, avec des mises à jour de contenu gratuites dont le Palamute le 15 juillet. Enfin, une démo sera disponible le 25 juin (progression conservée sur le jeu complet).
- En juin et juillet, MH Rise accueillera du contenu dédié à MH Stories 2, avec de nouvelles tenues et de nouvelles armes. Des quêtes events inédites feront également leur apparition, alors que de nouveaux DLC seront ajoutés à la boutique.
- Great Ace Attorney Chronicles fera son apparition pour la première fois en Europe, avec une sortie calée au 27 juillet prochain.
- La section esport de Capcom a ensuite pris le relais, afin de parler du Capcom Pro Tour et du programme de l'année côté VS Fighting. On nous invite évidemment à suivre les différents réseaux de Capcom pour de plus amples informations sur la suite des événements.