Photo : Pretty
Depuis un peu plus de 6 mois, Pretty joue en Amérique du Nord. L'ancien midlaner de Millenium et de Vitality Academy évolue chez Immortals Academy, l'équipe 2 d'Immortals. Il a donné satisfaction à ses dirigeants en enchaînant des performances solides. Ces derniers ont décidé de récompenser ses efforts en lui offrant du temps de jeu dans l'équipe une. À 23 ans, il découvrira enfin une ligue majeure, lui qui a parcouru pendant de longue années les scènes françaises, allemandes et espagnoles. Comme expliqué par la structure, cette promotion n'est que temporaire. Le titulaire de l'équipe reste David "Insanity" Challe qui retrouvera sa place après le match contre Evil Geniuses. Pour autant, en cas de performance majuscule du midlaner gréco-australien, on pourrait l'imaginer revenir sur la grande scène à l'avenir.
Quel avenir pour Pretty en NA ?
Obtenir du temps de jeu en LCS au bout de 6 mois est un signe très encourageant pour Pretty. Le travail et le sérieux du midlaner en ligue académique ont été salués par les dirigeants d'Immortals. Selon eux, jouer avec Pretty leur donne autant de chance de gagner des parties qu'avec le titulaire habituel. Espérons pour lui qu'il réussisse à briller contre Evil Geniuses, une équipe actuellement en souffrance qui reste sur une série de 3 défaites d'affilée.
Pretty semble en tout cas déterminé à faire son trou en Amérique du Nord. Pour rappel, il possède la double nationalité (grecque et australienne) et a récemment changé sa résidence pour devenir résident océanien... Ce qui lui permet de ne pas compter comme un import en NA.