Comme tous les mardis, Valorant vient de déployer une mise à jour. Très courte et n'apportant pas de changement majeur, le patch 2.11 est surtout à prendre comme le calme avant la tempête de l'épisode 3. Pour ceux qui le peuvent, il y a une amélioration de la fréquence d'affichage.
Mises à jour du mode compétition
- Nous avons ajouté une barre de recherche sur la page du classement afin de vous aider à y trouver des joueurs.
Mises à jour des modes
- Le mode Réplication fait son retour et remplace temporairement le mode Intensification.
Mises à jour des performances
- La fréquence d'affichage du client a été améliorée de 1% en moyenne sur les machines de moyenne/haute gamme, grâce à une optimisation des compétences, équipements et armes dans l'inventaire.
- Nous avons optimisé les calculs de clipping des meshs pour les agents et l'environnement.
Mises à jour des systèmes de jeu
- Nous avons corrigé les polices de caractères de plusieurs langues afin d'améliorer leur lisibilité.
- Nous avons mis à jour la roue des signaux et la roue des communications radio afin qu'elles ignorent les commandes non liées aux déplacements pendant leur affichage à l'écran.
- Correction d'un problème d'animation à cause duquel la position des mains était incorrecte lorsque vous vous équipiez d'une arme.
Bugs
Agents
- Correction d'un problème à cause duquel Reyna ne pouvait pas vendre puis racheter la compétence Rebuffade pendant la phase d'achats.
Compétition
- Correction d'un bug qui faisait apparaître un symbole de chargement infini pendant que vous regardiez la carrière d'un ami.
- Correction de plusieurs bugs affectant le classement.