Sur Wild Rift, les patchs majeurs sont longs de plusieurs semaines, mais sont segmentés afin d'assurer un meilleur équilibrage du jeu. Or, c'est toute une brochette de nouveaux champions qui semble avoir fuité ce matin de l'alpha chinoise du titre mobile de Riot Games. On savait qu'Irelia serait le prochain champion à rejoindre la faille de l'invocateur, avec une sortie estimée début juin, en même temps que le déploiement d'une première mouture du patch 2.3. En revanche, on ignorait que Riven, Senna et Lucian étaient eux aussi dans le viseur des développeurs !
Un leak de toute une roadmap ?
Wild Rift sort de nouveaux champions à une allure soutenue, pour "rattraper" autant que faire se peut son grand-frère PC. Lors du patch 2.2 nous avons eu droit à Rammus, Kha'Zix, Rengar et Reneketon. Avec le patch 2.3, on se dirige à priori vers des champions moins bestiaux.
D'autres leaks, relayés par le compte Twitter espagnol de Wild Rift Info, révèlent même des skins qui verront le jour pour ces futurs champions.
Riot Games n'a pour le moment pas confirmé la sortie prochaine de Riven, Lucian et Senna. Ces données sont donc à prendre avec des pincettes, même s'il serait logique de voir débarquer autant de personnages, au travers d'un grand événement en jeu. Plusieurs experts pensent que le patch 2.3 sortira le 1er juin, et que Irelia sera jouable à partir du 3 juin. Pour les autres champions en revanche, c'est le flou total et il se peut que nous ayons à attendre encore quelques semaines voire mois.