Les développeurs de Wild Rift semblent se confronter aux hiatus de niveaux de jeu entre les joueurs de la faille. Tous les champions n'obtiennent pas les même résultats à tous les elos. C'est le cas par exemple de Lulu, qui reçoit via ce patch un buff qui étonnera plus d'un joueur Master+, mais qui soulagera les débutants qui souhaitent la prendre en main.
Côté nouveautés, il faudra très bientôt se préparer à l'arrivée de Renekton sur la toplane ! Le crocodile est en grande forme sur LoL PC, mais va-t-il en être de même sur la version mobile ?
Buffs
Nerfs
Nouveau champion : Renekton
Le Dévoreur des sables arrivera sur le jeu au cours du patch 2.2c (pas de date précise pour l'instant).
Nouveau Duel de némésis : Renekton VS Nasus
Plus tard au cours du patch, Nasus et Renekton se livreront le deuxième Duel de némésis de l'histoire de Wild Rift. Pour rappel, voici les conditions de déclenchement de ce duel :
- Les deux champions sont au moins au niveau 13.
- Aucun des deux champions n'a infligé ou subi de dégâts de champion depuis 5 secondes.
- Les deux champions sont en vie.
- Les deux champions sont éloignés l'un de l'autre d'au moins 16 unités de distance.
Un Duel de némésis n'aura pas toujours lieu, même quand les conditions sont réunies, mais lorsque cela arrive, tout le monde le saura grâce à une annonce dans la partie. Un champion gagne le Duel de némésis lorsque le champion adverse meurt moins de 3 secondes après avoir subi des dégâts du champion vainqueur.
Le Duel de némésis qui oppose Nasus et Renekton s'appelle Rancune tenace :
- Si Nasus l'emporte, (1) Buveuse d'âmes peut frapper tous les ennemis dans une zone.
- Si Renekton l'emporte, il garde son maximum de Fureur pendant Dominus (ultime).
Nouveaux skins
Tous ces skins sortiront au fil du patch.
- Renekton de la terre brûlée
- Diana lune de sang
- Jhin lune de sang
- Kennen lune de sang
- Twisted Fate lune de sang
- Yasuo lune de sang
- Nasus infernal
- Mecha Malphite
Changements des systèmes de jeu
PO passives
Certains joueurs finissent d'acheter leurs objets trop vite, ce qui leur donne un sentiment de progression moins satisfaisant lors des parties prolongées. Par ailleurs, les déplacements en équipe quand vous avez de l'avance n'ont qu'une contrepartie mineure, ce qui rend les split-pushs plus faibles que prévu. Le gain de PO passif en milieu et fin de partie est donc réduit.
Gain de PO passif
Avant 8 minutes de jeu : 4 PO par seconde (inchangé)
Après 8 minutes de jeu : 4 → 3 PO par seconde