De nombreux fans pleurent actuellement la mort de Kentaro Miura, l'auteur du célèbre manga Berserk. De nombreuses licences et jeux ont été lourdement influencés par son œuvre, les Souls en sont l'exemple le plus connu, mais Monster Hunter en est un autre. Beaucoup de joueurs ont testé les jeux afin de faire comme Guts et d'affronter des monstres gigantesque avec une Grande épée.
Le prochain chapitre de l'histoire de Monster Hunter Rise ne va d'ailleurs pas tarder, comme le Patch 2.0, et un événement virtuel sera diffusé le mercredi 26 mai à 16h, heure de Paris. Il devrait détailler le contenu du Patch 3.0 de Rise, ainsi que des nouveautés pour Monster Hunter Stories 2, dont voici le nouveau trailer histoire.
Monster Hunter Rise : Patch 3.0
Alors que plusieurs des monstres du Patch 2.0 avaient été annoncés en avance, nous ignorons tout du Patch 3.0 pour le moment. La roadmap promet simplement une nouvelle fin ainsi que plusieurs monstres inédits.
De nombreuses théories circulent à ce sujet, avec par exemple un combat contre la Narwa et l'Ibushi en même temps, ou contre une version surpuissante de la Narwa. Même si cela n'aurait pas beaucoup de sens, il est aussi possible que la progéniture de ces deux monstres soit une toute nouvelle créature.
Il faut s'attendre à ce qu'il y ait un ou plusieurs monstres supérieurs additionnels, le Zinogre est le plus probable si on en croit la fresque murale en jeu.
À titre indicatif, le Patch 3.0 va peser environ 1,4go. Le patch précédent pesait 0,9go et introduisait 6 nouveaux monstres (dont 2 supérieurs). La différence de poids peut être expliquée de différentes manières, mais il est possible qu'il y ait davantage de monstres, ou qu'ils soient plus lourds, ou qu'une nouvelle zone ait été ajoutée par exemple. Réponse le 26 mai, avec un déploiement du patch qui devrait être réalisé le 27 mai à 2h du matin si Capcom suit la même procédure que la dernière fois.