Vous le savez peut-être déjà, mais avec l'arrivée de l'événement PROJET, un mode de jeu temporaire fera son grand retour sur League of Legends : le Raid du Nexus. Ce mode de jeu, un peu plus rapide et beaucoup plus imprévisible que les autres sera donc celui du futur événement, événement centré sur l'une des lignes de skins les plus célèbres du jeu. Il sera disponible pendant trois patchs (jusqu'au 11.3).
Mais ce n'est pas un copier-coller de la version dont nous avons pu profiter pendant l'event Fleur Spirituelle, c'est plutôt une adaptation avec plusieurs changements et ajustements importants au niveau de l'équilibrage global. Découvrez tous les ajustements apportés à Nexus Blitz .
Modifications de base
Modifications des événements
- Contrôle des DPS : les PV sont de 5000 + 90 par niveau + 15 par seconde pendant les 6 premières minutes + 30 par seconde pour les minutes suivantes → 1000 + 90 par niveau + 2 par seconde pendant les 6 premières minutes + 4 par seconde pour les minutes suivantes. Les dégâts qui devraient tuer le mannequin le font désormais tomber à 1 HP.
- Veigar & Teemo butin : Ces événements ont maintenant 9% (au lieu de 13%) de chances d'apparaître après le premier événement. Ce changement a été fait pour éviter qu'un Butin se retrouve profondément enfoncé en terrain ennemi en début de partie.
- Buff En feu ! : angle d'attaque pour déterminer si vous obtenez un boost de vitesse de déplacement vers les ennemis réduits : 180° → 130°
- King of the Hill, Contrôle des DPS et Bardle Royale : les lieux de ces événements prennent désormais en compte différemment l'avantage de chaque équipe.
Ce mode de jeu nous a beaucoup plu dans la dernière version, étant une sorte d'ARAM mais sélectionnant le champion que nous aimons le plus. Nous verrons si les changements sont suffisants pour maintenir le mode en vie pendant ces semaines.