Alors que nous arrivons avec Renekton au bout de la dernière roadmap de sorties de champions publiée par Riot Games, voici que l'éditeur de Wild Rift nous offre un teaser plutôt explicite. Publiée ce lundi après-midi sur le compte Twitter officiel du jeu, l'image en question montre une lame claire, avec en fond un paysage ionien. En guise de légende, la phrase "Brisés, nous sommes plus forts". A moins que Riven ait subi sans que nous le sachions un rework esthétique entre temps, il s'agit avec certitude d'une preuve qu'Irelia s'apprête à rejoindre la faille !
Pour l'heure, rien n'indique qu'Irelia fasse partie d'un nouvel arc narratif propre à Wild Rift, et auréolé par d'autres champions en approche. Ces dernières semaines ont été occupées par la rivalité entre Rengar et Kha'Zix, deux assassins maîtres de la traque.
Les développeurs de Wild Rift se plaisent en tout cas à accompagner les nouveaux champions par des événements plus ou moins conséquents. On devrait donc avoir dans les prochains jours de plus amples informations sur la danseuse des lames et sur ses événements connexes.