MSI LoL 2021 : infos, résultats, équipes, cashprize, classement
LoL : les notes des GLAD Lions au MSI, Armut taille patron
0

MAD Lions doit faire face à des clients comme DWG KIA et RNG au MSI. Les nouveaux rois d'Europe viennent donc avant tout pour se faire plaisir et prendre un maximum d'expérience. La rédaction a décidé de suivre au plus près leur aventure islandaise et heureusement qu'il y avait Armut face à PNG.

LoL : les notes des GLAD Lions au MSI, Armut taille patron

Photo : MAD Lions

Au MSI de League of Legends cette année, il y a comme tous les ans du beau monde. Alors qu'on ne sait parfois plus ou donner de la tête entre les monstres coréens et les ogres chinois, la rédaction a décidé de suivre avec attention le périple des champions d'Europe, MAD Lions. Nous reviendrons jour après jour sur leurs performances individuelles à l'aide d'un carnet de note.

Joueur

Note

Appréciation

Moyenne

İrfan Berk "Armut" Tükek

7,5

Il a été grand hier

7,17

Javier "Elyoya" Prades Batalla

6,5

Un steal nash qui
complique tout

7

Marek "Humanoid" Brázda

6,5

Plus impliqué mais
toujours pas brillant

6,33

Matyáš "Carzzy" Orság

6

Il a joué pour les stats

6,83

Norman "Kaiser" Kaiser

6

Il nous a habitué à mieux

7,17

Les champions du LEC sont toujours invaincus au MSI et le bilan comptable est parfait. Mais hier, Pain Gaming a fait trembler MAD Lions et les rois d'Europe ont galéré contre les Brésiliens. Ces derniers ont fait admirer leur jeu de jambe et sont passés tout près de détruire le Nexus européen. Heureusement que les lions ont un dernier rempart nommé Armut qui a fait barrage de son corps pour sauver la mère patrie.

L'homme du match, Armut a gonflé le torse

Les MAD Lions ont galéré hier mais Armut (7,5) a encore livré une performance énorme. Il ne déçoit pas depuis le début de la compétition et continue de dérouler tranquillement. Impérial en 1v1 il a trouvé des Insec de génie et a surtout réussi à défendre la base quand il y avait le feu. Bon devant comme derrière, il était en mode N'Golo Kanté.

En revanche, performances moyennes pour Elyoya (6,5) et Humanoid (6,5). Le premier avait pourtant bien débuté la rencontre en dominant avec virilité son match-up Morgana vs Olaf. Mais petit à petit, MAD Lions a perdu pied et Elyoya n'a pas réussi à rassurer ses troupes. Il a bien volé un dragon, mais il s'est fait piquer un Nashor par une Zoé dans la foulée. Le midlaner a pour sa part montré un peu plus d'implication avec un pocket pick sorti de nulle part : Kog'Maw AP mid. Il a mis de bons dégâts (28 %) mais ça reste poussif.

Enfin le duo Carzzy (6) - Kaiser (6) a livré une prestation en-dessous de ses standards habituels. Niveau statistique, ils gardent de très bons chiffres (10/1/0 et 0/2/13), mais le premier a fait au final peu de dégâts et le second a fait quelques choix hasardeux trop agressifs.

esport
MSI LoL 2021 : RNG remporte le tournoi au bout du suspens

Le MSI 2021 a son champion ! Les Chinois de RNG se sont montrés plus solides en finale et l'ont emporté 3-2 face aux Coréens de Damwon. Après deux années de galère, cette structure historique retrouve le feu des projecteurs.

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

14:53 "Nous vendons des skins pour faire des choses comme Arcane", Riot Games revient sur l’échec financier de la série LoL
18:29 Ce personnage d'Arcane affiche un taux de ban absurde sur LoL
16:59 Le MMO League of Legends est toujours en vie en donnant une bonne et mauvaise nouvelle aux joueurs...
18:00 LoL propose un nouveau skin à 240 euros, mais les joueurs préfèrent un ancien à 20 euros seulement
16:29 Après Viktor, ce champion de LoL va lui aussi subir de gros changements
18:37 LoL — Patch notes 14.24 : La refonte de Viktor arrive dans la Faille de l'invocateur
17:48 Dans la Légende : sortie d'un documentaire esport immersif au cœur de la LFL
12:54 Après Pokémon et Disney, c'est au tour de LoL d'avoir son propre jeu de cartes à collectionner !
17:40 Suite aux critiques des joueurs, ce champion de LoL va enfin avoir droit à de nouveaux visuels
10:02 "Il n'y avait pas de limites", les créateurs d'Arcane avaient carte blanche pour décider du sort de chaque personnage de la série

Articles

recommandés

Patch 14.18 : Le patch officiel des Worlds 2024 !
Riot Games va augmenter les prix des achats dans League of Legends, Valorant et ses autres jeux dans certaines régions...
"C'était un peu exagéré", Riot Games avait promis que tout changerait pour League of Legends en 2025, mais ce n'était pas vrai...

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13