Le patch 16.30 vient tout juste d'être déployé sur Fortnite. La mise à jour a notamment permis d'implanter de nouveaux personnages liés à l'univers du football mais aussi deux nouveaux Arcs.
Ce n'est pas tout puisque les joueurs sur la Nintendo Switch ont également eu la très mauvaise surprise de rencontrer des problèmes lors de leur connexion aux serveurs du jeu. Ils pouvaient lire le message d'erreur suivant : "Vous n'avez pas la permission de jouer à Fortnite".
Epic Games n'a pas tardé à réagir et a d'ores et déjà fait le nécessaire pour corriger le bug. Si malgré ce mini patch vous avez toujours des soucis pour vous connecter au battle royale, vous pouvez tenter de fermer complètement votre jeu depuis l'écran d'accueil et le relancer.
Dans l'hypothèse où cette dernière solution ne fonctionne pas et que vous rencontrez toujours ce type de bugs, il y a fort à parier pour qu'Epic soit déjà sur le coup et mette tout en oeuvre pour remédier à cela. Notez également que ce problème n'a normalement impacté que les joueurs de la console portable. Pour les autres, tout devrait aller pour le mieux (enfin on l'espère).