C'est le moment de chausser vos crampons : le patch 16.30 de Fortnite est synonyme de l'arrivée de Neymar Jr parmi les skins du passe de combat. Ce moment tant attendu sera célébré par une nouvelle série de défis en rapport avec le célèbre footballeur du PSG, et peut-être aussi par quelques changements sur la carte. Epic Games a également indiqué que d'autres changements feraient partie de la màj, avec notamment un nouvel Arc exotique !
Sur les réseaux sociaux officiels de Fortnite, il est indiqué que le matchmaking du jeu sera désactivé à 9h30 ce mardi 27 avril, pour un début de maintenance à 10h. Le jeu devrait alors devenir indisponible pour une poignée d'heures, selon le volume du patch.
Quoi de neuf dans la version 16.30 ?
Depuis le début de cette saison 6, Epic Games reprend le chemin des patch notes. Même si ceux-ci sont assez expéditifs, c'est toujours mieux que rien ! Quelques heures avant le début de la maintenance, l'éditeur a donc révélé les nouveautés majeures de ce patch 16.30 :
- Arrivée d'un nouvel Arc exotique "imprévisible"
- Nouveau mode de jeu temporaire "Le sol est curatif" dès ce week-end
- Ajout des armes primitives, improvisées et des arcs restants au mode Créatif
- Tout en tenant un objet pouvant être fabriqué, vous pourrez désormais maintenir la touche d'inventaire afin d'ouvrir directement l'onglet Fabrication, puis valider.
- Les valeurs exactes des statistiques des objets, telles que les dégâts ou la cadence de tir, seront affichées dans votre inventaire. Ils n'auront plus de secrets pour vous !
D'autres nouveautés sont bien sûr susceptibles de s'ajouter à cette courte liste, à commencer par les traditionnelles corrections de bugs.