Oubliez les licornes, les chats et les lamas multicolores auxquels on avait été habitués avec certaines des précédentes éditions du Club de Fortnite. En mai, le skin à l'honneur n'est rien de moins qu'un "voleur d'âmes aux traits squelettiques". Il se nomme Deimos, et sera à récupérer pour tous ceux qui sont abonnés au Club de Fortnite.
Les développeurs n'ont pas chômé pour ce qui est des accessoires et variantes de cette tenue exclusive. Les titulaires d'un abonnement Club de Fortnite valable en mai recevront également l'accessoire de dos Coutelas tragique (ramassé sur le corps d'un voyageur défunt), la pioche Poigne tragique à couper littéralement le souffle, le revêtement Écho infernal au tissu chargé d'âmes et l'écran de chargement Le traqueur funeste.
De plus, des variantes noire/rouge et noire/verte seront accessibles pour la plupart des objets.
Spotify premium s'insère dans l'abonnement au Club
En marge de l'habituel accès aux contenus du passe de combat et des 1000 v-bucks bonus, l'abonnement au Club de Fortnite est encore plus intéressant pour les mois qui viennent. Du 23 avril 2021 au 1er juillet 2021 à 2h du matin, les membres du Club de Fortnite peuvent bénéficier d'un code leur permettant d'obtenir 3 mois d'abonnement gratuit à Spotify premium. Il s'agit là d'un nouveau partenariat activé par Epic Games, afin de booster les ventes d'abonnement au Club.
Ce n'est pas tout, puisque l'abonnement de mai garantira également un accès complet et permanent au mode PVE "Save the World" de Fortnite.