Les Pentakills sur League of Legends, tout le monde veut en faire. Si sur certains postes la tâche est plus facile, on pense notamment aux ADC qui affichent le plus haut taux de pentakills décrochés dans la faille, ce n'est pas le cas pour les supports. Sauf si bien sur on parle de Support comme Lux ou encore Brand, qui ne sont pas là pour faire de la figuration mais bien pour achever leurs ennemis grâce à la puissance de leurs sorts. Et d'ailleurs, s'ils KS leur ADC, c'est parce que "c'est eux qui vont carry" ou parce que "je te jure tu n'allais pas réussir à le finir, j'ai sécurisé le kill" (deuxième excuse la plus courante surtout quand vous jouez avec l'un de vos amis qui en plus est votre ADC).
Pourtant, un joueur a réussi à faire un pentakill sur un champion qui semble pourtant incapable d'en faire : Yuumi (oui, en ARAM et pas dans la faille de l'invocateur, ce qui semble impossible sur cette carte).
Full AP ou rien
On se doute bien que le joueur ne s'est pas embêté à acheter des objets classiques de support. En ARAM, ce que tout le monde veut c'est des kills et ce, même si on doit se retrouver à jouer Yuumi.
Avec son ultime global, la Gardienne du grimoire a donc pu faire un carnage avec son R - Chat-pitre final face à des ennemis bien regroupés sous la deuxième tourelle. On saluera son coéquipier qui lui laisse finaliser le dernier kill pour décrocher son Pentakill. Le chaton de la faille, réputé pour pouvoir être joué à une main, prend un tout autre visage dans ce mode de jeu.
Selon op.gg, le chat affiche un win rate de 50.49% et un KDA de 7.27:1 en ARAM, ce qui est plus qu'honorable pour un enchanteur considéré par beaucoup comme l'un des champions les plus passifs du jeu. Nul doute que le joueur s'en souviendra longtemps et qu'il ne réussira pas à accomplir deux fois cet exploit.