De 21h00 à 23h00, les joueurs de Warzone pourront profiter de la première phase de l'évent "Destruction de Verdansk", mais les serveurs sont instables à cause de l'affluence des joueurs sur cet évent.
Crash en plein jeu, des serveurs qu'on ne peut pas rejoindre... La communauté peine à rejoindre cet événement tant attendu, mais pas de panique. Raven Software apporte une solution au problème.
La liste de lecture qui a été publiée devrait aider à réduire les fréquences de plantages. Si vous avez toujours du mal à rentrer en jeu, patientez dans la file d'attente, vous ne devrez pas tarder à rejoindre la partie pour vivre cet événement.
Néanmoins, aucun ajustement des horaires n'a été donné pour permettre aux joueurs de rejoindre les serveurs après 23h00 et ainsi vivre la première partie. Si vous arrivez à rejoindre les serveurs après, vous pourrez profiter de la seconde partie, mais pas de la première.
Par ailleurs, si vous avez des difficultés à entrer en jeu, n'hésitez pas à consulter Twitch, une ribambelle de streamers diffusent cet événement — même si on sait qu'il est bien plus sensationnel de vivre l'événement soi-même.