InfoCoDES2 a trouvé bien plus d'information pour la prochaine carte de Warzone. On sait déjà qu'elle va être sensiblement plus grande que la dernière et de nouveaux points d'intérêts supplémentaires ont été trouvés par ModernWarzone. Ces leaks semblent bels et bien véridiques si l'on en croit le compte Twitter espagnol.
Tout d'abord, il faut savoir que Verdansk ne va pas exploser pour le moment. Activision souhaite faire un retour dans le passé pour intégrer Warzone dans les années 1980, soit l'année de Call of Duty Black Ops Cold War en jeu. Donc, même si ce n'est pas fondamentalement une nouvelle carte, sachez que Verdansk sera presque méconnaissable, car les infrastructures ne seront pas les mêmes ou ne seront même pas présentes.
Par exemple, InfoCoDES2 annonce que des bâtiments du Centre-Ville seront en pleine construction, ce qui changera toute la vision du jeu avec des ouvertures sur l'intégralité des facettes des bâtiments. De plus, Port sera apparemment nouveau et le célèbre Superstore changera un peu. De plus, 6 nouvelles localisations vont être ajoutées, ce qui nous conforte dans l'idée que la carte sera possiblement plus grande.
Mais, un doute s'émane de cette théorie, car il pourrait bien s'agir de la "vraie" nouvelle carte et non de Verdansk dans les années 80. La saison 3 arrive dès demain, le 22 avril, avec une belle flopée de contenu, mais pour le moment un événement en 4 phases va se dérouler sur Warzone.