Dans un dernier rapport d'Activision, le Battle Royale Warzone de la licence Call of Duty fait un carton plein pour sa première année. Pas moins de 100 millions de joueurs luttent activement pour le top 1.
Avec des statistiques ahurissantes : six millions de joueurs en 24 heures, 15 millions de joueurs en trois jours, 30 millions de joueurs en 10 jours et 85 millions de joueurs en neuf mois — si l'on en croit VGC — Warzone a très rapidement mis les pieds sur le podium des jeux à service et des BR.
Actuellement, Warzone est en train de vivre un tournant encore jamais vu sur la licence : une explosion imminente et un renouveau du BR grâce à une nouvelle carte. Les joueurs attendent énormément de cette saison 3, car Activision a affirmé que tous les efforts seraient centrés sur le jeu.
Malgré des bugs et des tricheurs, Warzone ne cesse de faire venir des joueurs. Et, si Battlefield 6 se lance dans un battle royale, ils devront bien attacher leurs ceintures, car Call of Duty s'est déjà fait une place de marque parmi les meilleurs BR.