Ce mercredi 21 avril 2021, Blizzard déploiera un correctif visant à améliorer la qualité de jeu des joueurs de World of Warcraft : Shadowlands en corrigeant des bugs et autres problèmes présents en jeu.
Donjons et raids
Profondeurs Sanguines
- [Avec le redémarrage des royaumes] Le temps d'incantation du Sombre trait des Acolytes noires est porté à 2 secondes (au lieu de 1,5 seconde).
- [Avec le redémarrage des royaumes] Dégâts infligés par la Crevasse rocheuse des Sentinelles de la chambre réduits de 20%. Cette technique est également lancée moins fréquemment et cible moins de joueurs à la fois.
- [Avec le redémarrage des royaumes] La Radiance éclatante de Za'rali supprime désormais les effets de Saignement, incluant la Taillade tranchante et l'affixe Aggravé. Le descriptif sera mis à jour dans un patch ultérieur afin de refléter ce changement.
- [Avec le redémarrage des royaumes] Résolution d'un problème à cause duquel l'amélioration Faveur de Tombe-Vice gagnait en puissance après avoir tué des créatures neutres.
Grande déléguée Beryllia
- Résolution d'un problème qui permettait à Tourment sans fin d'être incanté à plusieurs reprises d'affilé.
Général Kaal
- [Avec le redémarrage des royaumes] Dégâts périodiques infligés par Incision pernicieuse réduits de 33%.
Flèches de l'Ascension
Déva, Parangon du doute
- Résolution d'un problème à cause duquel lancer la lance en direction de Déva pouvait échouer à la toucher alors qu'elle donnait l'impression du contraire.