Ce samedi 27 mars 2021, Blizzard a déployé un correctif visant à améliorer la qualité de jeu des joueurs de World of Warcraft : Shadowlands en corrigeant des bugs et autres problèmes présents en jeu.
Une partie de ces changements seront déployés avec la maintenance hebdomadaire du 31 mars 2021 dans chaque région.
Classes
- Amélioration de la fonctionnalité de ciblage automatique des sorts provenant des joueurs et étant supposés éviter de toucher des ennemis n'étant pas en combat. Ce correctif inclus des améliorations supplémentaires aux changements apportés par le Patch 9.0.5 qui avaient vocation à réduire le nombre de sorts de zone touchant des cibles n'étant pas encore en combat.
Chevalier de la mort
Sang
- [Avec le redémarrage hebdomadaire dans chaque région] Vétéran de la Troisième guerre (Rang 2) réduit désormais également tous les dégâts subis de 10%.
Chasseurs de démons
Vengeance
- [Avec le redémarrage hebdomadaire dans chaque région] Résolution d'un problème à cause duquel Protections démoniaques était appliqué dans sa version Vengeance et Dévastation aux Chasseurs de démons Vengeance.
- [Avec le redémarrage hebdomadaire dans chaque région] Résolution d'un rpoblème à cause duquel Âmes brisées était appliqué dans sa version Vengeance ET Dévastation aux Chasseurs de démons Vengeance.
- [Avec le redémarrage hebdomadaire dans chaque région] Réduction de dégâts conférée par Protection démoniaques (Rang 1) portée à 10% (au lieu de 5%).
Démoniste
- Cercle démoniaque, Grimoire : Gangregarde (Talent), Voile de mort (Talent) et Invocation : infernal ne seront plus victimes d'un temps de recharge anormalement long lorsque le Démoniste est interrompu et affecté par l'Aura d'arrêt cardiaque ou le Délire d'un Chevalier de la mort.
Druide
Gardien
- [Avec le redémarrage hebdomadaire dans chaque région] Adepte ursin réduit désormais également tous les dégâts subis de 10%.
Guerrier
Protection
- [Avec le redémarrage hebdomadaire dans chaque région] Avant-garde réduit désormais également tous les dégâts subis de 10%.
Moine
Maître-brasseur
- [Avec le redémarrage hebdomadaire dans chaque région] Équilibre du brasseur réduit désormais également tous les dégâts subis de 10%.
Paladin
Protection
- [Avec le redémarrage hebdomadaire dans chaque région] Nouveau passif : Égide de Lumière - Réduit tous les dégâts subis de 10%.
Objets et récompenses
- Les Cendres d'âme ne sont plus soumises à une restriction quant à la quantité pouvant être portée par un seul et même joueur.
Quêtes
- Résolution d'un problème à cause duquel les joueurs qui mourraient durant la dernière étape du scénario de l'ascension de Tyrande pour la quête Au plus noir de la nuit voyaient leur esprit libéré à un endroit inapproprié.