Sur Twitter, Ubisoft a communiqué le report du premier DLC d'Assassin's Creed Valhalla. "La Colère des Druides" sortira donc deux semaines plus tard, soit le 13 mai.
Ubisoft est en train de travailler sur un communiqué, afin de tenir au courant la communauté et surtout pour se montrer totalement transparent sur les raisons pour lesquelles ils ont décidé de reporter le premier DLC. Ce qui nous amène donc à un retard sur le calendrier de sortie des DLC, mais pour le moment.
Ce DLC propulsera Eivor dans les terres irlandaises pour découvrir les mystères d'un ancien culte druidique. Ensuite, le second DLC permettra à Eivor et son équipage de faire un arrêt à Paris dans le cadre du DLC2 "Le Siège de Paris", afin de revenir sur l'invasion viking en France en l'an 845 apr. J.-C. Ce prochain DLC est prévu pour cet été, mais aucune information supplémentaire n'a été donnée.
On ne sait pas si ce report à un quelconque rapport avec le retrait de Darby McDevitt, le rédacteur de la série Assassin's Creed en mars, mais il faudra attendre les annonces officielles pour enfin connaître les raisons de ce retard.