Micheal Pick a réussi à faire l'impossible : construire la Nintendo Switch la plus grande du monde. Elle est 650% plus grande que la Nintendo Switch classique et pèserait 30 kg. Toute la logistique est fonctionnelle, que ce soit les joysticks, les gâchettes ou encore le bouton, il est tout à fait possible de jouer avec cette manette — il est donc possible de jouer à l'intégralité des jeux Switch, mais en solo ça risque d'être compliqué !
Micheal Pick a tout mis en place pour que cette console géante soit jouable avec un grand écran, une logistique qui est capable de reproduire les mouvements d'une manette Switch habituelle, mais aussi des chargeurs dans les supports Joy-Con afin d'éviter que les manettes soient à court de batterie.
Ce qui a poussé Micheal Pick à faire cette Nintendo Switch à grande échelle est simple : il en avait marre de perdre ces consoles portables, donc il a décidé d'en faire une bien plus grande afin d'être sûr de ne pas la perdre. Très habile ! Mais, la beauté ne réside pas dans l'ingéniosité de cet homme, car il a décidé de faire don de sa création à un hôpital pour enfant à Nashville. L'envie d'égayer la vie de ces jeunes patients passe avant son plaisir personnel et c'est un très bel acte.
Si jamais vous souhaitez connaître toute la construction de cette Nintendo Switch, Micheal Pick a fait toutes les explications sur sa chaîne YouTube.