Récemment, nous vous avions parlé d'un bug sur League of Legends qui affectait Leona, et plus particulièrement sa capacité à perdre l'aggro des tourelles lorsqu'elle utilisait E - Lame du Zénith. Aujourd'hui, nous allons encore vous parler de tourelle, mais cette fois ci, c'est bien cet élément du décor qui a posé problème dans la faille de l'invocateur.
Un joueur de Yone eu une bien fâcheuse mésaventure alors qu'il jouait dans le mode de jeu en rotation Un pour Tous. Affrontant une armée de Cho'Gath affamés, l'invocateur qui occupait la mid lane décide de back en toute sécurité sous sa tour. Mais voila qu'elle le bloque et qu'il se retrouve désœuvré et ne peut rien faire quand son adversaire — saisissant l'occasion — décide de le flash sans vergogne pour le dévorer à l'aide de son R - Festin. Un destin tragique face auquel il s'est retrouvé totalement impuissant.
Les bugs sont fréquents sur le MOBA de Riot Games et il est certain que cette mort n'est pas bien passée pour le joueur — à juste titre. Le pire, c'est qu'il n'est pas le premier invocateur à rencontrer ce problème. Les glitchs touchent principalement les compétences des champions et il est normal qu'un jeu avec autant de personnages et d'objets ne soit pas exempt de problèmes... mais si maintenant le décor s'allie à nos adversaires, certains claviers vont sans doute périr.
On espère que Riot Games s'attardera rapidement sur le problème et arrivera à le régler dans les plus courts délais.