Tandis que sur League of Legends PC les saisons classées constituent des périples d'une année, celles de Wild Rift sont beaucoup plus denses. Riot Games a révélé la date à laquelle aura lieu le coup d'envoi de la Saison 2 de son jeu mobile : le 2 avril à 20h. La saison 1 du jeu aura donc duré à peine 3 mois. Cela peut paraître court, mais c'est en réalité la norme sur les jeux mobiles disposant d'un mode classé.
On ignore encore la date à laquelle s'achèvera la future saison 2 de Wild Rift, et Riot Games n'a pas non plus dévoilé dans les détails l'ampleur du reset de MMR et de ligue, qui préemptera votre ascension sur la faille de l'invocateur. Allez vous devoir reprendre votre aventure depuis un rang très bas ? Ou s'agira-t-il d'un reset très léger ? Réponse la semaine prochaine !
Jinx Glorieuse, la récompense de la saison 2
Toutes les saisons classées de Wild Rift sont auréolées par un skin exclusif que seuls les joueurs de ranked peuvent obtenir. Pour cette saison 2, le champion mis à l'honneur sera Jinx. La gâchette folle aura droit à un skin glorieux, qui ne pourra être acquis que par les joueurs ayant atteint le palier Or (ou +) lors de la saison 2 de parties classées.
En prime, si vous ne possédez pas encore Jinx au moment de recevoir ce skin, le champion vous sera gratuitement offert sur votre compte. Notez que les skins glorieux ne sont distribués qu'à la fin de la saison dont ils dépendent.