Le mois de mars touche à sa fin, ce qui signifie que Wild Rift va bientôt changer de patch. Les développeurs ont en effet révélé les détails de la version 2.2 du jeu. De nouvelles fonctionnalités sont attendues, et on devrait également accueillir au cours des semaines à venir pas moins de 5 nouveaux champions sur la faille : Rammus, Rengar, Renekton, Kha'Zix et Galio.
Nouveaux champions
Galio
Date de sortie : le 2 avril à 2h01
Rammus
Kha' Zix
Rengar
Renekton
Pour l'heure, aucune date précise n'a été dévoilée sur la sortie de chaque autre champion que Galio.
Nerfs
Minotaure
Stats de base
PV : 650 → 610
Atomisation
Rayon de la projection dans les airs : 300 → 275
Dégâts : 60/120/180/240 → 60/110/160/210
Momie mélancolique
Stats de base
Armure : 40 → 35
PV par niveau : 105/niveau → 95/niveau
Désespoir
Ratio de puissance des dégâts : 1% tous les 100 pts de puissance → 0,75% tous les 100 pts de puissance
Malédiction d'Amumu (ultime)
Délai de récupération : 100/85/70 sec → 110/95/80 sec
Dément de Zaun
Couperet souillé
Dégâts max contre les monstres : 320/380/440/500 → 290/360/430/500
Masochisme
Délai de récupération : 6/5/4/3 sec → 6/5,5/5/4,5 sec
Virtuose
Public captif
Inflige désormais 65% des dégâts contre les non-champions.
Demoiselle mécanique
Stats de base
PV : 570 → 530
Ordre : Attaque
Délai de récupération : 6/5/4/3 sec → 7,5/6/4,5/3 sec
Ratio de puissance : 0,5 → 0,4
Dégâts de base : 60/100/140/180 → 50/90/130/170
Ordre : Protection
Dégâts de base : 60/100/140/180 → 50/90/130/170
Lance éternelle
Lance astrale
Le (1) renforcé par Ardeur mortelle ne ralentit plus désormais.
Assaut martial
[CORRECTION DE BUG] Réinitialise désormais correctement les attaques, et les attaques renforcées ne peuvent plus être interrompues.
Égide impénétrable
Ne bloque plus les dégâts de tourelle.
Le (3) renforcé par Ardeur mortelle n'a plus de durée prolongée.
Le (3) renforcé par Ardeur mortelle octroie désormais +60% de vitesse de déplacement pendant 1,5 sec au moment du coup de bouclier.
Météore (ultime)
La lance qui atterrit devant Pantheon ralentit désormais de 50% pendant 2 sec et inflige les dégâts de Lance astrale dans une petite zone.
Scout de Bantam
Guérilla
Temps de canalisation du camouflage : 0,8 sec → 1 sec
Equilibrages
Artilleur téméraire
Munitions Hextech
Les attaques de Corki ne convertissent plus le vampirisme physique en vampirisme magique et se comportent désormais normalement.
Main de Noxus
Guillotine noxienne (ultime)
Darius est désormais impossible à arrêter pendant le délai d'incantation.
Nouveaux objets et changements
Plusieurs icones d'objets vont être remis au goût du jour, afin de coller davantage aux visuels de LoL PC.
Coût : 1100 PO → 900 PO
Pour la Brillance, la Force de la trinité et le Fléau de liche, le mana a été supprimé et leur coût a été ajusté. Le mana n'est pas nécessaire pour les objets de Brillance. Le retirer permet donc aux utilisateurs sans mana de les acheter plus souvent.
Cela signifie également que le Cristal de saphir ne peut construire que la Larme de la déesse.
La Cotte épineuse appliquera Hémorragie également lorsque vous immobilisez votre cible. Cela devrait donc permettre d'appliquer ce débuff lorsque cela semble le plus nécessaire.
[NOUVEAU] PV : 350
[SUPPRIMÉ] Armure : 40
Mana : 450 → 500 (en raison du montant max de 350 pts mana du Saphir de cristal)
Accélération de compétence : 10
Coût total : 2600 PO
L'Hiver imminent et Fimbulvetr reçoivent une refonte et deviennent des objets de PV/mana/accélération de compétence. Si vous avez des contrôles de foule, c'est votre tour de briller !
PV : 350 PV
Résistance magique : 45
Coût total : 2850 PO
La Force de la nature va remplacer le Casque adaptatif comme objet de résistance magique, lorsque les mages facétieux refusent de vous laisser tranquille.
Armure : 70
Mana : 300
Accélération de compétence : 20
Coût total : 2850 PO
Nous accueillons le Cœur gelé dans Wild Rift. Utilisez son aura pour réduire la vitesse d'attaque des ennemis proches et défendre votre équipe.
PV : 400 PV → 500 PV
[SUPPRIMÉ] Armure : 40
[NOUVEAU] Accélération de compétence : 15
Coût total : 3000 PO
La Cape solaire devient Egide solaire, et troque quelques unes de ses stats de tank au profit d'un peu de dégâts.
[AJUSTEMENT] Propriété passive - Immolation : inflige 16-30 pts de dégâts magiques +1% de vos PV supplémentaires par seconde aux ennemis proches. Blesser des champions ou des monstres épiques avec Immolation augmente les dégâts de 8% pendant 5 sec, cumulable 6 fois. Immolation inflige 50% de dégâts supplémentaires aux sbires et aux monstres.
Propriété passive - Toucher irradiant : au maximum d'effets Immolation cumulés, vos attaques brûlent les ennemis proches, leur infligeant vos dégâts d'Immolation en 3 sec. Immolation inflige 150% de dégâts aux sbires et aux monstres.
Armure : 50 → 55
PV : 650 PV → 700 PV
Coût de combinaison : 350 PO → 650 PO
Coût total : 2650 PO → 2950 PO