Lors de la sortie de Warzone, on a connu Verdansk qui collait avec l'histoire de Modern Warfare, puis, l'histoire commence à prendre un tournant bien plus seventies avec l'arrivée en fin d'année dernière de Call of Duty Black Ops Cold War. Tandis que l'on ne connaît toujours pas la nouvelle carte de Warzone, il se pourrait que les prochains opus de la licence Call of Duty apportent une nouvelle carte.
Selon les dires de ModernWarzone, tous les prochains titres de Call of Duty donneraient son identité et son contenu à Warzone pour de nouvelles cartes. On le remarque un peu avec Black Ops Cold War, mais il est indéniable que l'on pourra mieux le voir avec la prochaine carte qui commence à se faire lourdement attendre.
Si la théorie de ModernWarzone est vraie, cela voudrait dire que chaque année, les joueurs de Warzone pourront profiter d'une nouvelle carte. L'intégration de Black Ops Cold War — qui a été quelque peu maladroite— serait alors le "crash test" de ce nouveau système de développement pour Warzone pour les années futures.
Par ailleurs, cela ne semble pas être totalement illusoire, car Activision avait bien précisé que Warzone serait au centre de l'attention des développeurs pour plusieurs années. Donc, si on prend en compte une autre parole du géant Américain qui disait que Warzone pourrait jouir de bien plus de contenus à partir de la saison prochaine... Activision a donc pour projet de faire grandir Warzone au fil des années.
Si cette rumeur s'avère être vraie, Warzone risque d'avoir des années glorieuses, car il pourra toujours profiter de nouveautés en continue. Et on est que ces prochaines intégrations se feront avec bien moins de problèmes.