Au même titre que la plupart des streamers indépendants, Kinstaar s'entoure de partenaires et de sponsors, presque deux mois après son départ de Solary. Le streamer suisse est devenu ambassadeur de la marque de nutrition sportive MyProtein en même temps que Maghla.
Le joueur de Fortnite s'essaye désormais à d'autres jeux que le Battle Royale de Epic Games sur sa chaine personnelle. Non pas que sa carrière de joueur pro soit derrière lui (Kinstaar continue de concourir sur les grands circuits compétitifs, tels que les Fortnite Champion Series de chaque saison), mais devant le ralentissement de la scène esportive de Fortnite, Kinstaar a opté pour la diversification.
Fondée en 2004, MyProtein est une marque anglaise spécialisée dans la vente de compléments alimentaires destinés aux sportifs. MyProtein cherche à s'intégrer à de nouveaux écosystèmes depuis peu, tels que l'esport et le gaming, mais la marque compte déjà dans ses rangs plusieurs athlètes partenaires, comme Eddie Hall, l' "homme le plus fort du monde" en 2017, ou encore le combattant UFC Israel Adesanya.
Avec ce nouveau partenariat de sponsoring en poche, Kinstaar semble s'engager un peu plus sur la voie du streamer solo, en laissant de côté la possibilité d'intégrer prochainement une nouvelle équipe Fortnite. Pourtant le streamer se fait un plaisir de jouer avec cette incertitude, comme ce fut le cas ce lundi lors du Masterkill de Gotaga, où on a vu Kinstaar teaser sa communauté en arborant un maillot Vitality. Pas sûr que le joueur suisse soit réellement susceptible de rejoindre le roster des abeilles cela dit !