Après avoir fait l'acquisition de Rocket League l'an dernier, Epic Games décide de donner un petit coup de pouce à la saison 2 de son jeu de foot motorisé. Un nouveau crossover est bâti avec Fortnite entre le 25 mars et le 9 avril. Tout comme lors de la précédente édition du Llama-Rama, des récompenses pourront être obtenues par les joueurs dans les deux jeux, s'ils parviennent à compléter quelques défis.
En ce qui concerne Fortnite, il y aura donc un aérosol, un écran de chargement, une bande son, un revêtement d'armes et un accessoire de dos à gagner ! Notez cependant que les défis à compléter se dérouleront exclusivement sur Rocket League.
Les défis de l'événement
(à compléter sur Rocket League uniquement)
- Jouer à trois parties en ligne
- Obtenir 500 points au total dans des parties en ligne
- Réussir cinq buts, passes décisives ou sauvetages dans des parties en ligne
- Réussir cinq arrêts et centres dans des parties en ligne
- Gagner une partie dans n'importe lequel des modes Extra
En outre, à compter du 26 mars à 1h du matin, l'emote mobile Mini Octane, qu'on peut voir en action dans le trailer ci-dessus, sera disponible dans la boutique d'objets de Fortnite.
Concert d'événement
Pour marquer le coup, Epic Games organise également un concert "virtuel" via le désormais connu mode de Fête Royale, sur Fortnite. L'artiste Kaskade, nommé aux Grammy, va y interpréter son tout nouvel EP, Reset.
Trois horaires sont accessibles si vous souhaitez profiter du concert :
- Le samedi 27 mars à 1h du matin
- Le samedi 27 mars à 14h
- Le samedi 27 mars à 19h