Il n'y a pas que les mardis matin qu'Epic Games améliore Fortnite avec des patchs. Plusieurs après les déploiements de mise à jour de contenus, l'éditeur a souvent recours à des patchs correctifs, qui viennent à bout de certains bugs récurrents. Trois jours après le déploiement de toute la saison 6, l'éditeur nous assène donc un patch plutôt costaud (1,35GB) pour corriger quelques soucis dans le mode Créatif.
Correctifs
- Correction du bug qui faisait disparaître certaines textures dans le mode Créatif.
- Correction du bug qui faisait qu'il était impossible de déposer au sol certaines quantités de matériaux ou de munitions, dans le mode Créatif.
On est d'accord : une mise à jour aussi volumineuse juste pour corriger deux problèmes en créatif, c'est un peu cher payé. On souhaite bon courage à tous ceux qui ont une connexion un peu faiblarde. Et si vous êtes un joueur Android, ne criez pas victoire trop vite : Epic Games a confirmé que ce patch sera aussi déployé sur Android, mais à une date ultérieure. Ce n'est que partie remise.
Sur le mode Battle Royale, la communauté n'a pour l'heure pas recensé de bug trop handicapant. D'un point de vue compétitif, nous n'en sommes encore qu'à la présaison : une période intermédiaire durant laquelle les développeurs veulent repérer le plus de bugs potentiels, pour éviter qu'ils n'adviennent lors de parties compétitives véritablement importantes.