Bando ne jouera pas pour Izi Dream au Summer Split 2021, l'organisation aixoise ayant décidé de se séparer de son toplaner titulaire après que celui-ci ait été mis au banc à la fin de la Semaine 6. Pur produit de la scène française, passé notamment par ROG Esport, Lunary ou Unfazed Esport, Bando n'a véritablement explosé qu'en 2019, sous la bannière de Fnatic Rising. L'année suivante, il rejoint LDLC OL pour un rodéo endiablé. Car, si l'équipe lyonnaise s'impose alors au printemps, en arrachant finalement le titre des European Masters, en revanche le segment d'été de la LFL se solde par une 4e place peu gratifiante.
Malheureusement, la Saison 2021 et son arrivée chez Izi Dream n'auront pas signé la fin de cette débâcle. Loin d'être ridicule, l'équipe aixoise a su arracher des victoires là où on l'attendait le moins, tout en démontrant un niveau de jeu juste un chouilla en dessous des autres équipes de la Ligue française.
1.42 de KDA, 63% de Kill Participation — hélas, force est de constater que Bando ne semble pas avoir trouvé au sein du roster aixois un environnement lui permettant de s'épanouir à son juste potentiel.
Reste désormais à savoir où le toplaner suisse finira la Saison 2021 — nul doute que, avec son talent, il devrait pouvoir retrouver une équipe pour le prochain split sans trop de difficultés. En son absence, c'est bien sûr Vincent "Vince" Descaves qui est pressenti pour reprendre le poste de toplaner titulaire.