Nouvelle semaine, nouveau patch note sur Valorant. Cette fois les développeurs s'attaquent aux mauvais comportements en mettant au point des fonctionnalités afin de mieux détecter les joueurs qui s'absentent en cours de partie. A côté de ça, Sova et Astra subissent de légers changements.
- Mises à jour des Agents, du mode compétition et sociales
- Corrections de bugs
Mises à jour des Agents
Mises à jour du mode compétition
- Sur l'écran Carrière, l'onglet Rang d'acte dispose désormais d'un bouton permettant d'activer / désactiver l'affichage de votre rang d'acte.
- L'onglet Historique des parties vous permet désormais de filtrer vos parties par mode.
- Les joueurs perdront un petit nombre de SC s'ils quittent la sélection des agents en mode Compétition.
- Ajustement des gains / pertes de score de classement au palier Radiant pour plus de cohérence avec ce qui est fait au palier Immortel.
- La mise en page et les visuels de l'écran des parties personnalisées ont été mis à jour.
Mises à jour sociales
- La détection des joueurs absents a été améliorée.
- Les sanctions en cas d'absentéisme ont été mises à jour. Cela inclut des avertissements, des restrictions d'accès à certains modes de jeu, une suppression des gains d'XP, des bannissements du mode Compétition et des bannissements du jeu.
- Les sanctions en cas d'infraction dans le chat ont été mises à jour. Cela inclut des avertissements, des restrictions d'utilisation du chat, des restrictions d'accès au mode Compétition et des bannissements du jeu.
- Rappel : les infractions pour lesquelles la tolérance zéro est appliquée seront automatiquement sanctionnées par un bannissement du jeu.