Pour ce dernier jour d'attente avant la saison 6 de Fortnite, Epic Games nous offre un tout dernier teaser, en image cette fois. Sur celle-ci, on peut voir l'agent Jonesy resserrer son bandeau autour du front, avec en arrière-plan l'île de Fortnite en proie aux flammes. Sur les réseaux sociaux officiels du jeu, l'image est accompagnée d'une citation : "S'ils ne veulent pas nous donner ce dont nous avons besoin, nous irons le chercher nous-mêmes."
Se tenir prêts pour l'heure H
Ce tout dernier teaser nous donne aussi de précieuses informations sur le déploiement de la version 16.00 du jeu, et donc de la saison 6. La cinématique de cette prochaine saison sera diffusée en direct à 9h du matin ce mardi 16 mars. Nous pourrons profiter de la première sur la chaîne YouTube officielle de Fortnite.
Il faut savoir que la maintenance commencera le même jour, mais à partir de 5h du matin. En définitive, le jeu ne sera pas disponible de 5h à 9h du matin, et les joueurs pourront plonger dans la nouvelle saison à partir de 9h, juste après avoir lancé l'événement solo.
Un combat contre IO en perspective ?
Ce 3e teaser est assez explicite. Las de se voir refuser son accès à des fichiers confidentiels par l'organisation secrète IO, l'agent Jones a décidé de prendre les choses en main et de contrevenir à ses ordres. Il va aller chercher lui-même les documents, et il y a de fortes chances pour que l'événement solo d'inauguration de cette saison 6 nous fasse combattre IO, aux côtés de Jones ou en l'incarnant directement !