Celui qui maniait si bien l'AWP qu'on se demande toujours si le nerf qui a changé l'arme n'a pas un peu été fait rien que pour lui pourrait bien manier .... un Operator dans le futur. Le légendaire joueur KennyS semble en effet sur le départ vers Valorant.
Un leak survenu cet après-midi montre son nom parmi celui de plusieurs candidats passant des sélections pour intégrer le roster Valorant de l'équipe Alliance. D'après "Halo" reporter spécialisé sur Overwatch et Valorant, plusieurs sources internes de l'équipe ont confirmé la présence de KennyS à ces trials mais indiquent également que le joueur n'a pas encore décidé de s'investir à 100% sur Valorant.
En fin d'après-midi pourtant, le joueur lui-même publiait un court extrait du premier trailer de Valorant sur son compte Twitter. Confirmation ? Ou simple teasing en réponse aux rumeurs qui pullulent sur twitter depuis le milieu de l'après-midi ?
Les leaks indiquent autre chose : le pseudo utilisé par KennyS pendant ses trials fait référence à un autre célèbre joueur français : NBK, récemment séparé d'OG. Kenny a quand a lui été relégué sur le banc de G2 esports il y a quelques semaines. Un timing qui semble idéal pour voir les deux joueurs sur un nouveau projet, d'autant plus idéal qu'Alliance a récemment fait de la place dans son roster.
Quoi qu'il en soit, nous connaîtrons probablement la réponse finale dans les tous prochains jours car le premier Masters débute le 12 mars, et Alliance y a décroché sa place.