Après de longues semaines de silence, les développeurs d'Innersloth reviennent aujourd'hui afin de présenter les toutes nouvelles mises à jour disponibles dès à présent Among Us.
Si les joueurs attendent impatiemment l'arrivée de la prochaine carte Airship — annoncée il y a maintenant plusieurs mois lors des Game Awards — ce n'est pas aujourd'hui que leur patience sera récompensée. En effet, avant de donner du nouveau contenu à la communauté, les développeurs tiennent absolument à corriger les bugs existants ainsi qu'à apporter quelques nouvelles fonctionnalités afin d'améliorer le gameplay et l'expérience des joueurs sur le jeu.
Quickchat, la grande nouveauté
Vous avez sans doute remarqué l'arrivée de la nouvelle fonctionnalité Quickchat sur Among Us. Cette option permet une communication plus facile et plus rapide si vous utilisez le chat textuel. A l'instar de ce qui existe sur d'autres jeux comme League of Legends ou Overwatch, le Quickchat permet de transmettre rapidement des informations aux autres crewmates lorsque vous n'utilisez pas de micro.
L'utilisation de cette fonctionnalité est toutefois réservé aux joueurs de 13 ans et plus. Notez que le chat classique existe toujours et que vous pouvez l'activer et le désactiver dans les paramètres du jeu.
Corrections de bugs
- Correction d'un bug qui affichait un écran vierge lors de la création d'une nouvelle salle.
- Correction d'un bug qui faisait que les joueurs ne trouvent aucun lobby dans la liste publique.
- L'âge minimum pour participer à Quickchat est de 13 ans et plus.
- Correction d'un bug qui affichait écran noir dans les lobbys et création de jeux.
- Les problèmes de synchronisation doivent être corrigés lorsque tous les joueurs sont mis à jour avec la dernière version du jeu.
Les développeurs tiennent également à signaler qu'ils sont au courant de l'existence des nombreux autres bugs qu'ils soient visuels ou qu'ils affectent le gameplay du jeu. Les sabotages doivent également être corrigés sur différents aspects.
Pour l'arrivée d'ajouts majeurs de contenus, il faudra continuer d'être patient. Selon Innersloth, de nouvelles informations devraient arriver prochainement.