Alors que Yoru est arrivé sur Valorant il y a maintenant quelques semaines, Riot Games dévoile déjà un premier teaser sur Twitter pour le prochain agent, qui sera le quinzième.
Sur le compte anglais du jeu, l'image est accompagnée d'une légende qui se traduit comme suit : "Beaucoup de choses auxquelles penser..." — et il en est de même pour nous !
Il y a énormément d'informations sur cette image. On comprend tout d'abord que ce personnage connaît les autres agents présents en jeu puisqu'on peut voir des dessins plutôt taquins de Phoenix, Brimstone, Viper et Reyna. Il semble également connaître la spécialiste des explosifs, Raze, puisqu'il a reproduit l'une de ses grenades gigognes. Il mentionne aussi le nom de Omen.
En ce qui concerne le "Cosmic Divide", il pourrait s'agir d'une de ses capacités. Sur le croquis de ce qui semble être la prochaine carte à arriver en jeu, en bas à droite, on peut apercevoir trois sphères avec des anneaux planétaires positionnées à des endroits différents. Une note laisse penser qu'il s'agit de "ses emplacements" et donc potentiellement de pièges.
Cela coïnciderait bien avec le dessin que l'on voit en bas à gauche du carnet montrant Viper se faire poursuivre par une de ces sphères. Il se pourrait donc qu'elles se déclenchent une fois qu'un ennemi passe devant puis le traque pendant un temps donné ou jusqu'à l'atteindre.
Sur cette mise en scène, mettant l'experte du poison dans une situation délicate, pourrait se trouver le premier visuel du quinzième agent, ne correspondant à aucun personnage connu.
On imagine donc qu'il s'agit d'une femme de part la finesse de ses doigts mais aussi au vu de l'esquisse que vous pouvez voir ci-dessus. Ce personnage, très clairement lié à l'espace ou à ce qui s'en rapproche, aborde un look futuriste avec une main gauche entièrement faite d'or et un style capillaire punk. D'après les développeurs, cet agent aura le rôle de Contrôleur.
On ne sait pour le moment pas grand chose d'autre sur elle, mais on peut s'attendre à de nouveaux teasers dans les jours à venir — et peut-être même son petit nom. Restez à l'affût !