Ces derniers mois auront été compliqués pour Evan "DRG" Depauw, en panne de podiums sur les compétitions Fortnite majeurs. Recruté par Solary en même temps que Magl, il y a exactement un an, le joueur belge a officialisé sa rupture avec la structure tourangelle. Réputé pour son professionnalisme et son attitude positive en jeu, DRG spécifie sur son profil Twitter qu'il n'est pas à la recherche d'une structure actuellement.
Avant l'épisode Solary, DRG opérait pour Vitality, et avait d'ailleurs fait partie de la vague de départs des joueurs Fortnite hors de la ruche, début 2020. Le joueur belge avait toutefois réussi à rapidement rebondir, et on ne peut que lui souhaiter la même chose suite à cette nouvelle annonce.
Le départ de DRG n'implique pas que Solary ait revu à la baisse son appétit de performances sur le Battle Royale de Epic Games. Malgré le départ de Kinstaar le mois dernier, Solary martèle son ambition de rester une structure top FR sur Fortnite, notamment avec le recrutement de BlastR, juste avant le coup d'envoi des Fortnite Champion Series (FNCS) de la saison 5.
DRG en bref
- 11e à la grande finale FNCS saison 1 chapitre 2 en squad avec Andilex, 4zr et Noward (2019)
- 1er à la session hebdomadaire FNCS saison 1 chapitre 2 n°4 en squad avec Andilex, 4zr et Noward (2019)
- 1er à la session hebdomadaire FNCS saison 1 chapitre 2 n°1 en squad avec Andilex, 4zr et Noward (2019)
- 45e à la World Cup 2019 en solo
- 5e à la coupe Share the Love EU 2019 en duo avec Yagsou
Crédit photo : Solary