Alors qu'à Liyue, on fête le Nouvel an chinois avec le festival des lanternes, en Asie, c'est une collaboration pour le moins inattendue qui va avoir lieu.. En effet, le jeu ayant connu un grand succès et conservant à l'heure actuelle une communauté encore massive, des collaborations et des crossovers commencent à être échafaudés.
Un peu à l'instar de Pokémon avec McDonald's et les Happy Meals, Genshin Impact s'invite lui aussi à votre table dans une certaine enseigne de restauration rapide. Mais ce n'est pas McDonald's ou Burger King cette fois, mais bien KFC qui, avec cette collaboration, vous permettra d'acquérir un bucket à l'effigie de Diluc mais aussi un skin d'ailes en édition limitée.
Si vous espérez voir cette collaboration s'étendre dans les autres régions du monde et pourquoi pas avoir un jour les figures de Noëlle et Diluc sur vos seaux de poulets frits, cela semble franchement peu probable. Rien n'est gravé dans le marbre, mais l'ampleur du phénomène Genshin Impact n'est pas forcément le même selon les régions.