Activision vient de publier le tout premier trailer d’annonce pour la saison 2 de Call of Duty Black Ops Cold War et Warzone. On y voit de nouvelles têtes, mais pour le moment seul Naga est confirmé comme prochain opérateur.
Pour recontextualiser un peu les événements avant ce trailer :
« Après l’attaque de The Pines, Adler a été pris en otage. Intel mène en Asie du Sud-Est, où Naga, un agent de Perseus, distribue du gaz mortel Nova 6 via un vaste réseau de cartels. Dans la deuxième saison, dirigez-vous vers une forteresse des jungles du Laos pour riposter, sauver Adler de la captivité et même le combat. »
Beaucoup de joueurs espèrent voir de nouveaux chapitres pour le mode Campagne, surtout après une telle mise en scène pour les opérateurs. Mais, Treyarch n'a aucunement communiqué sur la possibilité de voir une suite au mode histoire.
Par ailleurs, quand on regarde de plus près le trailer, on peut noter que de nouvelles armes ont été présentées avec une nouvelle série de points :
- Le Mini-gun — série de scores
- La machette — arme de corps à corps
- L’Arbalète — arme secondaire
- Le Galil — fusil d’assaut
- Une mitraillette non identifiée
La saison 2 de Call of Duty Black Ops Cold War et Warzone débutera le 25 février et proposera un nouveau Passe de Combat avec 100 niveaux de progression et un bon nombre de récompenses à la clé. Une nouvelle carte au Laos pourrait faire son apparition, vu la localisation de l'équipe d'Adler dans la suite de l'histoire.
Plus d’informations seront divulguées ultérieurement, donc il faudra se montrer un peu patient pour connaître l’entièreté du contenu proposé par cette saison 2.