Lors du dernier showcase, les deux commentateurs avaient montré Baby Vegeta 2, en allant beaucoup plus loin qu'un simple trailer. Avec l'aide de professionnels, ils ont pu creuser davantage le personnage, cherchant ses forces, ses faiblesses mais également ses synergies, chose primordiale dans un Tag Team. Le tsuful a reçu les honneurs dignes d'un dernier représentant d'une espèce, mais ce mois-ci, un nouveau personnage ne semble pas au programme de l'émission. Bien qu'annoncé depuis quelques semaines, Gogeta SSJ4 ne pointera pas le bout de son nez, son trailer sortira probablement après le dernier événement de l'année compétitive de FighterZ.
Les projecteurs du show se braqueront principalement sur cet événement à venir. Pour rappel, il s'agit d'un rassemblement des plus gros jeux compétitifs Dragon Ball actuellement sur le marché. Outre FighterZ, Dragon Ball Legends et le jeu de carte Dragon Ball Super seront aussi mis en avant lors de ce meeting. Peu d'infos ont fuité concernant le format, ainsi que les participants. Beaucoup de monde dans la communauté espère qu'une solution qui respecterait les normes de sécurité et ne serait pas trop contraignante en termes logistiques, a pu être trouvé. Cela permettrait aux vainqueurs des différents championnats nationaux de s'affronter directement pour déterminer quelle nation s'est le mieux entrainée pendant la pandémie. Malgré tout, il y a peu de chance qu'une solution applicable à tout les champions ait pu être trouvé.
Damascus et Tyrant présenteront cet événement et son format, et entreront sûrement dans les détails, expliquant quelles ont été les solutions envisagées, et pourquoi ces dernières n'ont pas pu être réalisées. Leur tâche sera ensuite d'hyper cet événement, de trouver comment clôturer une année difficile sans fausses notes. La FGC vit les contraintes liées à la COVID-19 depuis un an, ayant parfaitement conscience des lourdes contraintes qui pèsent sur ce genre d'événement. L'équipe autour de FighterZ n'a cependant jamais réellement déçu la majorité de la communauté, et nul doute que ce tournoi sera également un grand moment à vivre. Si la hype ne peut pas être aussi présente que lors de finales mondiales classiques, la curiosité de savoir ce que l'équipe de Tomoko Hiroki a réussi à concocter au milieu de ce chaos est bien là. Il y aura une draft durant l'émission, où quatre équipes internationales vont draft leurs personnages avant de s'affronter lors du grand tournoi.
Le show se déroulera le vendredi 19 février 2021 à 20h, sur la chaîne Twitch officielle du jeu. Outre le futur Battle Hour Breakdown (nom de l'événement), les futurs projets autour du jeu seront également évoquées, donnant plus d'information aux fans sur les directions que Bandai-Namco souhaite prendre sur Fighter Z en 2021. Il n'est pas précisé si les deux présentateurs donneront également plus de détails sur les événements autour du jeu de cartes et Dragon Ball Legends. Un potentiel patch d'équilibrage n'a pas été évoqué, il faudra sûrement attendre la conclusion de la saison avant de voir de gros changements arriver.