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Dragon Ball Fighter Z : les changements du patchnote 1.26

Dragon Ball Fighter Z : les changements du patchnote 1.26
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La sortie de Super Baby 2 est accompagnée d'un petit patch d'équilibrage. Voici les modifications apportées au jeu.

Dragon Ball Fighter Z : les changements du patchnote 1.26

Outre le nouveau personnage, ses 5 costumes alternatifs, son avatar pour le lobby et sa carte de combat, quelques modifications sur certains personnages du cast ont été faites.

Vegeta (Base)

  • L'Energy Cutter (son Kienzan) ne peut plus toucher plusieurs fois un même adversaire sous certaines conditions.

Gotenks

  • Correction d'un problème où le damage scaling n'était pas correctement appliqué sur les coups suivant le cancel d'un Miracle Super Punch et d'un Great Special Rolling Kick.

Cell

  • Correction d'un problème où il était difficile de faire une Super Attaque après un 5LL (le second coup light lors d'un démarrage de combo debout)

Piccolo

  • Correction d'un problème où il était difficile de faire un coup normal debout sur certains adversaires en l'air.

Master Roshi

  • Correction d'un problème où l'adversaire restait en hitstun trop longtemps après un cancel d'attaque en Lullaby Fist.
  • Correction d'un problème où l'animation de K.O. du Mafuba ne se jouait pas comme il fallait sous certaines conditions.
  • Il est plus simple de faire un Z change (un changement de personnage) lors d'un Turtle Hermit Extraordinary.
  • Les frames d'invincibilité du Martial Spirit et de l'assist B ont été réduites.
  • Le second coup de son assist B met plus de temps à se lancer si Master Roshi ne touche pas le personnage principal de l'adversaire.
  • Le démarrage de l'assist B n'est plus accéléré quand Master Roshi est touché avant de l'avoir lancé.

Hit

  • Correction d'un problème où la technique Direct Hit ne touchait pas certains adversaires après un wall bounce (rebond sur le mur).

Goku Ultra Instinct

  • Correction d'un problème où l'adversaire était freeze sous certaines conditions lors d'un changement Z lors d'un Unpolished Instinct (le prolongement de l'Accelerating Battle Spirit).

Capitaine Ginyu

  • Correction d'un problème où la jauge de super augmentait après son assist B.

C-21 (Android 21)

  • Correction d'un problème où le gros Hors d'Œuvre Stab ne pouvait être réalisé pour une demi barre de ki, lorsqu'il combotait avec un coup spécial absorbé.

Bardock

  • Correction d'un problème où le timing pour faire un changement lors d'un Saiyan Spirit en l'air n'était pas le même que lors d'un Saiyan Spirit au sol.

Goku Blue (SSGSS Goku)

  • Correction d'un problème où la barre de ki se remplissait après un Super God Shock Flash (version grosse/heavy).
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PH V
Waulk  - Rédac freelance, responsable jeux de combat

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