Les partenariats chez Riot Games sont monnaie courante, que ce soit au niveau de l'esport ou encore du jeu lui même. Pour cette nouvelle collaboration, Riot Games s'est associé avec H&M, la célèbre chaîne de magasins suédoise de prêt-à-porter pour femme, enfant et homme. Ce n'est pas la première fois que le studio s'engage aux côtés d'une marque de vêtement. Lors des Championnats du Monde League of Legends de 2019, c'était un partenariat avec la marque de luxe française Louis Vuitton qui avait été conclu.
Bien entendu, avec une telle marque, le prix des articles était (très) élevé — logique en soit puisqu'il s'agissait là de prêt-à-porter haut de gamme. Le prix d'entrée de cette collection était de 145 euros pour un bandeau... et les prix s'envolaient même jusqu'à 4200 euros pour une veste motard argentée en cuir.
Cette fois ci, avec H&M, vous pourrez largement vous laisser tenter puisqu'elle est plus qu'abordable, même pour les bourses les plus modestes.
Ne vous enjaillez pas trop vite, cette collection est très limitées en terme d'articles puisqu'il n'y en a que 6, allant de 15 euros pour un T-shirt jusqu'à 30 euros pour un hoodie. Seuls Yasuo et Yone ont leurs produits personnalisés. Bien sûr on peut espérer que l'offre s'élargisse si ce premier lot d'articles inspirés de League of Legends fonctionne bien.
En attendant, si vous vous avez envie de vous laisser tenter, c'est par ici.