La news du jour concerne un objet, on le sait, les entreprises parviennent toujours à trouver de nouveaux accessoires à vendre pour les gamers, on se souvient notamment des paires de chaussures Gaming, créés par Puma et qui je cite proposent « un confort sans couture, du soutien et de l'adhérence pour que les joueurs puissent s'adapter aux différents modes de jeu actifs et puissent mener leur tactique de manière optimale. »
Et la pandémie de coronavirus n’a pas terni l’imagination des créateurs puisque Razer vient d’annoncer un masque de protection… RGB. Vous savez… Avec les lumières-là… Comme les claviers.
Le masque est décrit par la marque comme le plus intelligent du monde. Il est transparent à l'avant pour qu’on puisse toujours voir la bouche de l’utilisateur et dispose de deux ventilos sur le côté pour filtrer l’air inspiré et expiré. Pour savoir quand les changer, facile, vous recevrez une notification sur téléphone.
Il dispose aussi d’un amplificateur de voix pour permettre à tout le monde de vous entendre. Et le plus important quand même, il vous protège, puisque le masque dispose, selon la marque, de la norme FFP2. Navré de vous décevoir cependant, mais il n’est pour le moment pas disponible à la vente et aucune date n’a été annoncée.
On est également curieux de connaître son prix, parce que s’il faut vendre un rein pour l’obtenir c’est pas sûr qu’on respire mieux.
C’est la fin de ce premier Point GG, on se retrouve demain !