Bramz, M4CHINA, Vakk, cendEr et feqew. Ce sont donc deux Français et trois Lituaniens qui composeront la toute première escouade Vitality sur Valorant. Cinq nouvelles abeilles accompagnées au coaching par l'Israélien Fragon.
Vitality se lance enfin sur le FPS de Riot Games
Vitality aura donc joué la carte de la prudence jusqu'au bout, laissant G2 régner sur l'Europe pendant la période des Ignition Series, et n'entrant finalement dans la danse qu'alors le circuit officiel de Riot est sur le point de débuter.
Pas d'anciennes stars de Counter-Strike ou d'Overwatch dans ce roster qui préfère parier sur du sang neuf. cendEr, vakk et feqew ont fait leurs premières armes ensemble au sein d'escouades comme Nolpenki et EXile qui ont proposé des performances honnêtes lors des First Strike, First Strike lors desquelles ils ont probablement été repérés par la ruche d'ailleurs. Bramz dispose déjà d'une certaine notoriété dans l’hexagone fort du following qu'il a amassé sur Twitch, quant à M4china c'est lui qui incarne le mieux l'aspect "quantité inconnue" de cette équipe.
C'est encore peut-être sur le coach Fragon qu'il y a le plus à dire, c'est lui qui accompagnait Fun Plus Phoenix quand l'équipe était la deuxième puissance d'Europe, ne pliant le genou que face à G2. C'est également lui qui arbore le CV le plus impressionnant puisqu'il a appartenu à l'équipe nationale d'Isreal pendant l'Overwatch World Cup.
Un seul objectif pour cette équipe et il est évident : Le Valorant Champions Tour. Il faudra d'abord faire ses preuves lors des événements Challengers et Masters et on espère que les performances seront au rendez-vous dès la première année car on compte bien voir des maillots noir et jaune en fin d'année, lors du Valorant Champions.