En 8 années de carrière, Lee "Faker" Sang-hyeok a aligné bien des records. En mars dernier par exemple, il avait franchi la barre symbolique des 2000 kills en circuit compétitif. Il était le tout premier joueur de la ligue a réussir cet exploit (il avait par ailleurs aussi été le premier à franchir la barre des 1000 kills).
Alors que la saison 2020 de l'équipe League of Legends a été bien en deçà des espérances des fans, l'équipe connait déjà un début d'année 2021 compliqué. Elle patine en bas du classement — à la septième place — accusant 4 défaites pour seulement 3 victoires.
Absent lors des trois derniers matchs (Faker partage son temps de jeu avec le jeune Lee "Clozer" Ju-hyeon), le Roi démon est finalement revenu dans la faille hier pour leur match face à Nongshim RedForce. Même si T1 a concédé une game dans ce Bo3, la mythique structure s'est finalement imposée permettant donc a Faker de franchir la barre symbolique des 600 games jouées en LCK. Il est, une fois de plus, le premier joueur a atteindre ce chiffre.
Un record qui va être, pour le moment, dur à égaler. Reste derrière lui (parmi les joueurs encore actifs) l'ADC d'Hanwha Life Esports Kim "Deft" Hyuk-kyu avec 480 matchs joués suivi de près par l'ADC d'Afreeca Freecs, Bae "Bang" Jun-sik, avec 444 matchs à son actif.
La prochaine rencontre de T1 se jouera ce samedi face à Fredit BRION (actuellement bon dernier du classement). Quant à savoir si Faker sera aligné dans le 5 de départ, il faudra être devant son stream à 9 heures du matin.