Prévu à l'origine pour faire partie du line-up de lancement de la PS5, Destruction All-Stars s'est autorisé un petit tour au stand supplémentaire. Disponible dès à présent en téléchargement sur le Playstation Store, on espère que les rares joueurs qui ont réussi à mettre la main sur la dernière console de Sony iront remplir les serveurs de ce titre compétitif développé par Lucid+, et gratuit pour les abonnés PS+ jusqu'au 5 avril prochain. Il faudra au moins ça pour que l'affluence soit au rendez-vous, d'autant que la résolution des soucis de stock semble encore loin.
Destruction All-Stars en quelques mots
Pour un aperçu général du gameplay, vous pouvez vous référer à la vidéo ci-dessus : au volant de l'un des 16 bolides disponibles, il s'agira de faire péter vos adversaires avec style dans des arènes fermées, avec une rotation de 4 modes de jeu au lancement.
Ce qui pourrait finalement se résumer au concept de Twisted Metal va finalement un peu plus loin, en intégrant des phases à pied et des pilotes d'une grande agilité. En perdant leur véhicule, ces derniers pourront continuer d'évoluer dans l'arène à grands coups de wallrides, d'esquives "sur le fil" et la possibilité de carjacker l'automobile d'un collègue façon Pursuit Force, pour les amateurs.
Le jeu n'étant disponible que depuis quelques heures, il faudra patienter un peu avant de pouvoir éprouver les 4 approches de son gameplay et savoir si le jeu saura occuper les possesseurs de Playstation 5 de belle manière, en attendant de plus gros calibres.