Ce vendredi 29 janvier 2021, Blizzard a déployé un correctif visant à améliorer la qualité de jeu des joueurs de World of Warcraft : Shadowlands en corrigeant des bugs et autres problèmes présents en jeu.
Hauts-faits
- Subir des dégâts de Lacération dentelée et Lacération pernicieuse ne déclenche plus l'efflorescence du Bouquet de roses sanguines fanées du haut-fait Dites-le avec des fleurs. Collecter un Orbe d'anima ou un Énorme orbe d'anima déclenche désormais l'efflorescence du Bouquet de roses sanguines fanées.
Classes
Druide
- Convoquer les esprits (Faë nocturne) ne tente plus d'incanter des sorts sur les ennemis proches se trouvant dans une phase différente du Druide.
Équilibre
- Force de la Nature (Talent) provoque désormais correctement les ennemis proches se trouvant sur un ascenseur ou un moyen de transport.
Farouche
- Breuvage de concentration intense (Légendaire) fonctionne désormais correctement avec Inspiration lunaire (Talent).
Donjons et raids
Malepeste
- L'animation à la mort des Fidèles peste-liée apparaît désormais à l'instant où ils sont vaincus.
PvP
- L'amélioration Robustesse du front d'Ashran s'applique désormais comme prévu aux Paladins Vindicte et Protection, ainsi qu'aux Druides Farouche et Gardien.
Quêtes
- Correction d'un problème à cause duquel la Val'kyr ensorcelée et les Troupiers réprouvés de la quête L'entraînement au combat aux Maleterres de l'Ouest pouvaient être emmenés dans des endroits inappropriés.