Ce jeudi 28 janvier 2021, Blizzard a déployé un correctif visant à améliorer la qualité de jeu des joueurs de World of Warcraft : Shadowlands en corrigeant des bugs et autres problèmes présents en jeu.
Classes
Paladin
- Le temps de recharge de Règne des rois éternels (Légendaire) ne se réinitialisera plus lorsque le Paladin utilisera Bouclier divin.
Congrégations
Venthyrs
- Le bonus Sensations fortes (Lien d'âme de Nadjia) ne peut plus être supprimé manuellement en faisant un clic droit sur l'icône de l'effet. Sa soif de danger ne sera pas détourné.
Donjons et raids
Château Nathria
Fangepoing
- Les Paladins Protection effectuant un blocage des Poings géants ne devraient plus déclencher la composante infligeant des dégâts de Bouclier sacré (Talent).
L'Antre
- Résolution d'un problème à cause duquel les âmes n'étaient pas libérées de leur Prison de pierre si le familier d'un joueur assénait le coup fatal.
- Les Druides peuvent désormais utiliser leurs changeformes afin d'annuler l'effet de ralentissement du Démoralisateur du Brise-volonté spectral.
- Résolution d'un problème à cause duquel l'effet visuel au sol de l'Oeil du geôlier : Afflux d'âme n'était pas visible lorsque les Textures projetées étaient désactivées dans les options graphiques.
- Résolution d'un problème à cause duquel les Molosses d'ombre à l'extérieur de la zone dédiée à la Chasse : Molosses d'ombre affichaient un descriptif indiquant qu'ils faisaient partie de la Chasse en cours et contribuaient à sa progression.