Ils l'avaient dit dans leur dernier communiqué. le 22 janvier, il y aura le trailer de Anre et nous voilà donc aujourd'hui pour vous en parler puisqu'il est bel et bien là. Dans ce trailer, vous pouvez découvrir les différents coups qu'il a. De plus, on a appris qu'il allait arriver dès ce 26 janvier avec le patch de rééquilibrage des combattants.
Les coups de Anre
- Fleeting Spark : Un coup puissant qui a une longue portée et qui peut cancel les projectiles. Il possède un faible recovery et a un démarrage lent.
- Shingeki : Une attaque qui n'est disponible que si Fleeting Spark touche et cela permet d'infliger des dégâts supplémentaire ainsi que de repousser l'adversaire.
- Spiral Spear : La lance d'Anre tournoie causant des dégâts avec plusieurs hits. La version moyenne du coup le fait avancer. Cette attaque cancel les projectiles. Ce coup possède plusieurs coups supplémentaire pour faire un combo.
- Kikyokushou : Peut être utilisé après Spiral Spear. Coup très utile pour les attaques à longue portée ou quand l'attaque Spiral Spear est bloquée.
- Seidan : Peut être utilisé après Spiral Spear. Utile en combo et pour les attaque à portée moyenne.
- Musousen : Peut être utilisé après Spiral Spear. Un coup faible qui permet fait avacner Anre et qui peut comboter avec son coup puissant de l'attaque Spiral Spear.
- Sokushitsu : Peut être utilisé après Spiral Spear. Permet à Anre de faire un mouvement pour réduire les longues distances.
- Manisha : Un coup avancé qui avance horizontalement sur le coup faible contrairement aux coups moyen et puissant qui font le mouvement dans un arc. Peut -être utilisé dans les airs et dans les airs, ce coup bouge en ligne droite vers le sol.
- Fleeting Spark : Ce coup fait un tacle rapide sur sa version faible. la version moyenne du coup fait un tacle en faisant avancer Anre, ce qui est pratique pour réduire les distances avec votre adversaire.
- Arm the Bastion : Absorbe un coup ennemi. Au sol, si vous utiliser avant + une action unique, Anre va bouger vers l'avant. Anre récupère rapidement après avoir absorber un coup.. Peut-être utilisé comme contre-attaque.
- Gousou
- Skybound Art Astralance: Everto : Possède une invulnérabilité. Anre fait tourner sa lance pour créer un projectile. Il est utile à moyenne distance en combo et peut punir vos ennemis.
- Skybound Art 2 Raikou Shichihon Yari: Plusieurs lances apparaissent autour d'Arne. Lorsque certains coups touchent ou sont bloqués, une des lances autour d'Arne se lance.
- Super Skybound Art Thousand-Spear Void : Un projectile avec invulnérabilité qui tire un rayon. Si le rayon toujours à courte portée, Anre tire d'autres rayons pour finir son adversaire.
Un grand merci au Twitter Granblue EN pour la traduction anglaise des coups.