Même si nous n'avons toujours pas de date précise concernant la sortie de Destruction AllStars, le jeu de voitures (et de destruction) se dévoile de plus en plus ces derniers mois. Après une présentation complète des différents modes de jeux, Lucid Games revient aujourd'hui à la charge en nous dévoilant les personnages qui seront jouables au sol comme en voiture !
16 personnages jouables dans Destruction AllStars
Ce nouveau titre est avant tout pensé pour le multijoueur et proposera donc divers modes de jeux tout en mêlant les combats en véhicule et entre les joueurs. Avec le dernier trailer, on a donc un aperçu de 7 héros qui seront disponibles dans le jeu et qui dispose de design et de compétences propres. Mais le trailer nous annonce également que ce sont pas moins de 16 héros qui seront débloqués dans le jeu.
Ultimo Barricado
Équipé d'un véhicule qui l'air plutôt féroce, Ultimo semble être un personnage "bourrin" écrasant ses adversaires sur son passage.
Boxtop
Avec son carton sur la tête, Boxtop conduit un véhicule équipé d'un pare-buffle, ce qui lui permet alors d’éjecter ses adversaires au loin. Il semble également pouvoir jeter des cartons explosifs sur les autres joueurs !
Harmony
Avec son côté bling-bling, Harmony dispose d'un joli 4x4 permettant d'envoyer des ondes de choc afin de renverser et de pousser les adversaires. Un atout très pratique lui permettant alors d'éviter les collisions.
Jian
Avec sa souplesse légendaire et ses déplacements à la ninja, Jian est un personnage très rapide qui peut aisément faire des double sauts. Son bolide peut invoquer de grands pics afin de faire des dégâts aux adversaires.
Sergent Rescue
Avec son camion, le sergent Rescue semble capable de bombarder ses ennemis.
Twinkle Riot
Le personnage Kawaii du jeu c'est elle. Avec sa petite voiture rose, Twinkle n'en reste pas moins très dangereuse : elle peut invoquer des sorte de pilier dans le sol afin d'handicaper le parcours de ses adversaires.
Genesis
Roulades, course fluide, Genesis est probablement encore plus rapide que Jian. Avec sa voiture ressemblant à une fusée, elle bénéficie de boost de vitesse régulièrement.
Même si 7 d'entre eux sont présentés brièvement dans le trailer, d'autres personnages pourraient bien être débloqués à l'avenir sur Destruction AllStars, notamment via du contenu additionnel.
Pour rappel, nous savons seulement que Destruction AllStars devait sortir en novembre 2020 mais qu'il sera finalement disponible en février 2021 en exclusivité sur PlayStation 5. De plus, il fera parti de l'offre du PS+ afin d'y jouer "gratuitement".