Ce vendredi 22 janvier 2021, Blizzard a déployé un correctif visant à améliorer la qualité de jeu des joueurs de World of Warcraft : Shadowlands en corrigeant des bugs et autres problèmes présents en jeu.
Hauts-faits
- Les points de vie du Sombre animus s'échelonnent désormais en fonction de la taille du raid pour le haut-fait La surprise du chef.
Classes
Chasseur
- Résolution d'un problème à cause duquel l'utilisation d'un Sésame de Shadowlands sur un Chasseur pouvait l'empêcher d'accéder à son familier.
Prêtre
- Fée bienveillante (Faë nocturne) ne réduit plus le temps de recharge d'Ombrefiel lorsque l'un de ses glyphes cosmétiques est actif.
- Disparition supérieure (Talent PvP) ne s'annulera plus immédiatement après avoir été lancé directement après avoir subi une action hostile.
Donjons et raids
Château Nathria
- Résolution d'un problème qui pouvait parfois empêcher la double application sur un seul et même joueur du Miasme glouton des Festoyeurs de l'effroi.
L'Autre côté
- Les Inquisiteurs nathrians apparaissent désormais à plusieurs endroits supplémentaires sur les plateformes centrales de l'instance après avoir échoué à terminer une clé de donjon mythique avant la fin du temps imparti.
- Le Gémissement de peine de Mythresh, Serres des Cieux ne continuera plus d'attirer les joueurs après avoir été interrompu par une Urne hantée.
Brumes de Tirna Scithe
Mandebrume
- Afin d'empêcher que Loup glacé n'échoue à se focaliser sur un joueur, le Vulpin illusoire que cette technique invoque est désormais immunisé à la Poigne de la mort et à l'ensemble des effets de désorientation.
Flèches de l'Ascension
Ventunax
- L'effet visuel apparaissant à l'écran pour les joueurs subissant Éclair aveuglant est désormais moins violent et soudain.
Théâtre de la Souffrance
- Il est désormais plus simple de cliquer sur les portails et crochets à viande lorsque des joueurs ou familiers se trouvent autour d'eux.